jeudi 3 septembre 2009

Bande annonce "Defendor" de Peter Stebbings

Je me souviens que quand j'étais petit Spiderman était le meilleur pour moi grâce à ces pouvoirs mutants. Puis Batman m'a fait comprendre qu'on pouvait être un super-héros même sans pouvoirs (il suffit d'être milliardaire et de se faire construire des batmobiles sur le compte de son héritage. J'étais tout de même persuadé qu'un jour un gars se présentera comme un super-héros et fera pareil qu'à la télé et dans les BD.
Puis j'ai grandis et j'ai découvert les "Watchmen". Les super-héros en ont pris pour leur grade et je leur ai découvert pleins de faiblesses, en même temps j'ai découvert que l'existence d'un super-héros était peut être compromise. Il y a quelque temps j'ai commencé à recevoir quelques vidéos et photos d'allumés sur le net que voulait réellement faire les super-héros (allez jeter un coup d'œil sur un dénommé Master Legend). Vu le ridicule de la chose j'ai compris que jamais je ne rencontrerais un super-héros de ma vie.
Pendant toutes ces années le cinéma et la pop-culture m'ont mentis. Mais voila je sais que malgré tout c'était pour me vendre du rêve.

Aujourd'hui tout est remis dans l'ordre avec le film "Defendor" qui s'annonce. Au lieu de nous balancé un éniéme film de super-héros les studio nous envoient enfin quelque chose d'inédit. Un film sur un super héros qui n'en est pas un. Bref, qu'est ce que ça donnerait si des gens comme vous et moi mettions un uniforme en collant et allions combattre le crime dans la rue.
Le résultat a l'air énorme et on y retrouve Woody Harrelson, que l'on verra bientôt dans le très attendu "Zombieland", et la craquante Kate Dennings.


Le film est présenté au festival de Toronto qui se déroule en septembre et une date de sortie sera sûrement annoncée après cela.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger