mercredi 9 septembre 2009

Rentrée des séries Télé aux USA


Vous l'avez encore sûrement remarquer, une petite baisse du rythme de publication est apparue ces derniers jours. Ce n'est en aucuns cas un manque de motivation de ma part mais cela est dut à une rentrée cinématographique aussi intéressante que l'intégrale de Derrick en VO.
Bref, histoire de ne pas laisser le blog mort dans ce genre de période j'ai décidé de m'attaquer à un autre penchant des images animées, les séries TV. Et oui, maintenant c'est un peu difficile d'être cinéphile et de ne pas également être sériephage.

Pour inaugurer cette rubrique voici un petit planning de cette période de rentrée avec tout les reprises des différentes séries. J'ai mis toutes les séries mais je ne parlerait que de celles écrites en bleu :

Mercredi 9 septembre 2009 :
Glee saison 1 (FOX)

Jeudi 10 septembre 2009 :
The Vampire Diaries Saison 1 (The CW)
Supernatural Saison 5 (The CW)

Lundi 14 septembre 2009 :
Les Frères Scott Saison 7 (The CW)
Gossip Girl Saison 3 (The CW)

Mercredi 16 septembre 2009 :
The Beautiful Life Saison 1 (The CW)

Jeudi 17 septembre 2009 :
Bones Saison 5 (Fox)
Fringe Saison 2 (Fox)
The Office (US) saison 6 (NBC)
Community Saison 1 (NBC)

Vendredi 18 septembre 2009 :
Pour le meilleur et pour le pire Saison 4 (Fox)
Crash Saison 2 (Starz)

Dimanche 20 septembre 2009 :
Larry et son nombril Saison 7 (HBO)
Bored to Death Saison 1 (HBO)

Lundi 21 septembre 2009 :
How I Met Your Mother Saison 5 (CBS)
Dr House Saison 6 (Fox)
Accidentally on Purpose Saison 1 (CBS)
Heroes Saison 4 (NBC)
Mon oncle Charlie Saison 7 (CBS)
The Big Bang Theory Saison 3 (CBS)
Les Experts : Miami Saison 8 (CBS)

Mardi 22 septembre 2009 :
NCIS : Enquêtes spéciales Saison 7 (CBS)
NCIS: Los Angeles Saison 1 (CBS)
The Good Wife Saison 1 (CBS)

Mercredi 23 septembre 2009 :

Mercy Saison 1 (NBC)
Old Christine Saison 5 (CBS)
La Nouvelle vie de Gary Saison 2 (CBS)
Modern Family Saison 1 (ABC)
New York Unité Speciale Saison 11 (NBC)
Esprits criminels Saison 5 (CBS)
Cougar Town Saison 1 (ABC)
Les Experts : Manhattan Saison 6 (CBS)
Eastwick Saison 1 (ABC)

Jeudi 24 septembre 2009 :

Les Experts Saison 10 (CBS)
Grey's Anatomy Saison 6 (ABC)
The Mentalist Saison 2 (CBS)

Vendredi 25 septembre 2009 :
Smallville Saison 9 (The CW)
New York Police Judiciaire Saison 20 (NBC)
Ghost Whisperer Saison 5 (CBS)
Dollhouse Saison 2 (Fox)
Medium Saison 6 (CBS)
Numb3rs Saison 6 (CBS)

Dimanche 27 septembre 2009 :
Les Simpson Saison 21 (Fox)
The Cleveland Show Saison 1 (Fox)
Dexter Saison 4 (Showtime)
Les Griffin Saison 8 (Fox)
Desperate Housewives Saison 6 (ABC)
American Dad! Saison 5 (Fox)
Californication Saison 3 (Showtime)
Brothers & Sisters Saison 4 (ABC)
Cold Case : affaires classées Saison 7 (CBS)

Lundi 28 septembre 2009 :
Trauma Saison 1 (NBC)
Lie To Me Saison 2 (Fox)

Mercredi 30 septembre 2009 :
The Middle Saison 1 (ABC)

Jeudi 1 octobre 2009 :
Private Practice Saison 3 (ABC)

Vendredi 2 octobre 2009 :

Stargate Universe Saison 1 (Syfy) Star Wars : The Clone Wars Saison 2 (Cartoon Network)

Dimanche 4 octobre 2009 :
Three Rivers Saison 1 (CBS)

Lundi 5 octobre 2009 :
Rita Rocks Saison 2 (Lifetime)

Vendredi 9 octobre 2009 :
Ugly Betty Saison 4 (ABC)
Sanctuary Saison 2 (Syfy)

Jeudi 15 octobre 2009 :
30 Rock Saison 4 (NBC)

Vendredi 23 octobre 2009 :

White Collar Saison 1 (USA Network)
Southland Saison 2 (NBC)

Mercredi 28 octobre 2009 :
Friday Night Lights Saison 4 (DirectTV)

Samedi 7 novembre 2009 :
Legend of the Seeker Saison 2 ()

Dimanche 17 janvier 2010 :
24 heures chrono Saison 8 (Fox)

Vendredi 22 janvier 2010 :
Caprica Saison 1 (Syfy)


A venir dans l'année :

Broadwalk Empire saison 1 (HBO)
Lost saison 6 (ABC)
The pacific saison 1 (HBO)

2 commentaires:

  1. J'ose pas te citer le nombre de séries que tu n'as pas mis en bleu et que je vais suivre. Muahaha.

    RépondreSupprimer
  2. Ba y'a plein de série que je regarde aussi mais je suis pas au rythme de diffusion des USA, genre je viens tout juste de finir aujourd'hui la saison 1 de HIMYM. Donc ça sert un peu à rien que j'en parle ici. Peut être l'année prochaine. Après y'a plein de série que j'ai commencé à regarder et que j'ai un peu lâcher (Heroes, Fringe, 24). On verra ce que que nous réservera cette saison où normalement la grève des scénaristes ne devrait plus se faire ressentir.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger