lundi 14 septembre 2009

Nouvelles images "The pacific"

Je l'ai dit : j'ouvre une section série télé et j'essaierais au mieux de suivre l'actualité comme je peux le faire (plus au moins) pour les films.

Voila donc le nouveau trailer de "The pacific", la série sur le conflit dans le pacifique durant la seconde guerre mondiale, produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Le duo avait déjà fait un chef d'oeuvre avec leur série "Band of brothers" et lorsque j'ai vu les premières images de la nouvelle série j'ai été totalement emballés mais avec un peu la crainte que les producteurs reprennent le même modèle mais sur une autre histoire.
Cette seconde bande-annonce montre bien que ces deux monsieurs ne sont pas des fumistes et même si la série traite de la même époque c'est bien un conflit et une création totalement différente que l'on aura. Le seul problème c'est qu'il faut encore attendre jusque mars 2010 pour voir la série arriver aux Etats-unis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger