samedi 22 août 2009

De retour avec de nouvelles bandes annonces

J'en suis conscient, mon assiduité sur le blog ce mois ci a été plus que réduite. Hélas il y a de nombreuses années les vacances furent inventées et impossible de passer à côté. Toutefois, me voici de retour avec une compil' des bandes annonces qui sont sortis durant cette période et qui m'ont le plus emballé.

On commence avec LA big bande annonce du moment qui est celle d' "Avatar" le prochain film de James Cameron qui provoque chez moi un énorme sentiment d'impatience :




Voila vous n'avez qu'à attendre la 16 décembre pour découvrir ce qui s'annonce comme la grosse claque des prochains mois.


Suit ensuite celle de "Wolfman", réalisé par Joe Johnston, qui emméne Benicio Del Toro dans un registre dans lequel nous ne l'avons jamais vue, celui du cinéma d'horreur. Le film semble renouer avec la tradition des anciens films de la Hammer qui sont en quelque sorte l'âge d'or du cinéma d'horreur, de vampire, de loup-garou et d'autres bêtes en tout genre. Sauf changement le film arrive dans nos salles le 10 février 2010 :




Changement totale d'ambiance avec la première bande annonce de "Youth in revolt" qui rien que par la présence de Michael Cera au casting mérite toute notre attention. Comme on peut se l'attendre avec cet acteur il s'agit encore d'une teen comedy mais jusque là son nom au générique a toujours assuré une certaines qualité (sauf pour "l'an 01" mais je reviendrais dessus cette semaine):



Restons dans la comédie romantique avec la premières bandes annonces sous titrées de "500 days of summer". La présence de Zooey Deschannel a tout pour déchainer les pulsions de la gentes masculines, et en particulier les miennes. Cela ne semble rien révolutionner du tout mais ça a le mérite de donner un petit bain de fraicheur dans ce monde de brut. Il faudra attendre le 30 septembre pour apprécier les charmes de la demoiselle :

Plus d'infos sur ce film

Finissons maintenant avec la même touche de fraicheur pour "Taking Woodstock" (honteusement intitulé "Hotel Woodstock" par ces ******** de distributeurs pour la sortie française), le dernier film d'Ang Lee avec le génial Emile Hirsh en tête d'affiche. Bien sûr il ne faut jamais faire confiance à un hippy mais le film présenté à Cannes s'annonce comme une comédie délicieuse que l'on pourra déguster à partir du 23 septembre :

Plus d'infos sur ce film

Voila de quoi m'excuser pour mon absence et à très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger