jeudi 5 mars 2009

Premier jour, premier article

Cela fait quelques temps que je suis actif à plusieurs niveaux dans le milieu culturel de la région lilloise, du simple bénévolat au rôle de programmateur en passant par des chroniques radio. Ainsi je me suis souvent retrouvé à écrire des textes sur l'actualité culturelle, les sorties cinémas, les petits coups de gueule de société et en regardant derrière moi je me suis dit "putain c'est bête tout ça ça reste un peu destiné juste pour ton entourage donc ce que tu fais ca sert à rien et t'auras jamais les félicitations et les insultes (surtout des insultes) que tu mérites".

Donc voilà par cette douce journée de mars après avoir eu ce projet qui me trotté en tête depuis quelques mois j'ouvre mon blog à la lecture. Celui-ci n'est en aucun cas une tribune de glorification à ma propre personne, même si comme facebook avoir un blog est très narcissique, mais j'espère en faire un lieu d'échange, d'expression libre et sans concession ou ce qui aura besoin d'être dit sera dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger